•  
FacebookTwitter   Bouton vote   Bouton Don   Bouton de radio
Event n°1 : Le temple des Idoles
Event n°1 : Le temple des Idoles
Publiée le 04/22/11 à 21:46:31 par Sentsu

L'équipe vous propose donc le 1er event officiel de SupCraft. Pour les anciens de SupCraft 1, le lien n'est plus à faire, mais pour les autres, voici un event vous proposant de retrouver les ruines du mythique Temple des Idoles, monument emblématique du spawn de l'ancienne map. Vous devrez parcourir l'actuelle map, tel d'acharnés explorateurs à la recherche d'une légende. A quoi ressemblent ces ruines, qu'y trouverez vous ? Cette quête vous amènera dans les coins les plus reculés de ce monde. Des paysages où vous vous retrouverez seul avec vous-même. Peut-être est-ce que vous y découvrirez... Vous ? Mais pour les plus pragmatiques, vous y découvrirez l'origine de la civilisation SupCraftienne... et une récompense !

 

 

Event n°1 : Le Temple des Idoles

On raconte qu'il y a de cela 1700 ans, une vaste région de notre terre fut engloutie sous les eaux, seule surnageait la galère Enogial, dont les passagers survécurent au déluge.
Une fois les eaux retirées, la totalité des habitations de la cité de Sygard avait été dévasté, seule une partie du temple des Idoles avait su résister.
Fort de son caractère, Ariadyl le capitaine de l’Enogial, mena son équipage vers une terre inconnue en quête d'une autre civilisation qui pourrait accueillir son peuple, mais là encore le sort s'acharna sur le pauvre équipage, un violent orage laissa derrière lui un seul et unique survivant, Danrym.
Il se construisit un radeau de fortune avec les restes de l’Eniogal et repris la mer en direction de l’est.
Après quelques jours de navigation, il arriva aux portes d’une petite citadelle ou il fut chaleureusement accueilli par les habitants qui y vivaient.
Il y vécu plusieurs années jusqu’au jour où il voulu retrouver son ancienne cité pour y recueillir quelques souvenirs...
Il décida alors de prendre la route vers sa cité d'origine, la route fût longue et difficile, mais Danrym se souvenait parfaitement du chemin à parcourir, accompagné par Ganmez son fidèle amis, ils leur fallu pas moins d'une vingtaines de jours pour retourner à la cité.
Enfin arrivé à destination, Danrym se précipita vers la statue du temple des Idoles et recita sans plus attendre une prière qu'il connaissait parfaitement depuis sa plus tendre enfance, une prière en mémoire à son peuple et à sa famille disparue sous les eaux.
Une lumière aveuglante jaillit alors de la statut emportant avec elle Danrym.
Ganzem quand à lui se réveilla quelques heures plus tard devant la statue. Il chercha Danrym pendant des heures, des jours et du se résoudre finalement à rentrer sans lui...
Le chemin du retour fut très épuisant et difficile, il essuya de nombreuses pluies torrentielles et fut même attaqué par un loup...
Il raconta son histoire en rentrant parmi les siens mais fut emporté par la maladie avant même d'avoir pu indiquer l'emplacement du temple des Idoles à son peuple.

Depuis on raconte qu'il existe un passage menant vers la cité de Sygard.
Personne n'a su retrouver son chemin, emporté à jamais par Danrym et Ganzem...

Règles :
Retrouvez une trace du temple des Idoles et prouver sa découverte (screen, contacter un admin/modo in game).
Des indices supplémentaires vous seront donnés régulièrement pour vous aider dans votre quête.
   
Récompense :
1 stuff en diamant


Bon courage, et n'oubliez pas de vous nourrir !




© SupCraft - 2010 - 2013 l L'équipe l Contact