•  
FacebookTwitter   Bouton vote   Bouton Don   Bouton de radio
Le Serveur passe en 1.5
Le Serveur passe en 1.5
Publiée le 04/29/11 à 1:54:49 par Digital

Supcraftiens, supcraftiennes!

L'heure est aux nouvelles! N'avez-vous pas remarqué que l'eau coule du ciel voire qu'elle prend la fâcheuse habitude de s'agglomérer en petites boules froides qui viennent fondre sur votre visage? Et pour les chariots... Malheur! Des booster en or et des détecteurs à carrefour ont fait leur apparition! NOON! Surtout ne regardez pas votre menu car vous risquerez de le trouver quelque peu différent. Je vous aurais prévenu!!

Vous l'aurez compris, le serveur vient de se mettre à jour, tout seul, comme un grand. Venez profiter de la 1.5 sur votre univers préféré.

Hélas, avec cette mise à jour vient une autre nouvelle, et non des moindres. Ne mordez pas s'il vous plait et rangez vos armes! Donc:
Les compétences (skills pour les puristes) ont été rééquilibrées. C'est à dire que chaque peuple s'est vu récupérer une ou plusieurs compétences mais... dans un soucis d'égalité, toutes les compétences ont été remises à zéro. Ne baissez pas les bras: repartir au point de départ n'est pas une fatalité mais plutôt une chance pour vous améliorer et ne pas refaire les erreurs passées. A préciser que pour les pvp, les "pouvoirs" n'auront pas effet. Pas de favoritisme après tout.

 

 

 

Pour résumer:

- le serveur passe à la version 1.5,

- les compétences (ou skills/pouvoirs) de chaque peuple ont été redistribuées de cette manière (une compétence "arme" pour chacun):


      1: elfes: sword (épée) + excavation + herbalisme
      2: éoliens: arc + excavation + acrobatic + reparation
      3: humains: sword (épée)+ mining (minage) + woodcutting (bucheron)
      4: nains: axe (hache) + minig (minage) + reparation
     
       

- les points de compétences sont remis à zéro,

- les pouvoir n'auront pas d'effet durant le pvp.


Papimouzo



© SupCraft - 2010 - 2013 l L'équipe l Contact