•  
FacebookTwitter   Bouton vote   Bouton Don   Bouton de radio
Tournoi PVP d'Octobre 2011
Tournoi PVP d'Octobre 2011
Publiée le 10/15/11 à 21:28:54 par Sentsu

Une nouvelle aire arrive sur SupCraft, en effet, vous l'attendiez, il est là, plus resplendissant qu'aucun autre:

Le Colisée !!!

Depuis la nuit des temps, chaque être vivant a usé de la force pour dominer son voisin. C'est ainsi que ce sont façonnés les territoires, les frontières étant très mobiles voire futiles.
Les siècles passant, les poings ont vite été remplacés par des armes: de simples cailloux puis des lances aux pointes de silex et enfin des épées, haches, gourdins et autres outils destructeurs.
D'abord à l'intérieur des tribus, les guerres prirent rapidement une ampleur démesurée avec des batailles entre peuples ou quasi mondiales. Les nains croisaient le fer avec les elfes. Les humains heurtaient les nains de leurs boucliers. Les elfes pointaient leurs flèches en direction des éoliens tandis que ces derniers y allaient à coup de projectiles du haut des nuages.

Cette époque de violence dura mais est à présent révolue. Enfin, d'une certaine manière. Dans notre ère dite civilisée, la hargne perdure en prenant une toute autre forme. Insultes, coups bas, arnaques, sexisme ou xénophobie, la violence règne encore mais de manière plus sournoise avec de temps à autre des débordements. C'est la raison des combats de gladiateurs: canaliser la brutalité. Et pourtant gladiateur ne devient pas qui veut, sauf une fois l'an, durant les festivités de Galahan.

Galahan, vieux roi humain au grand cœur qui, pour annoncer sa mort, décida dans un dernier sursaut de faire participer qui voulait aux combats et cela au sein d'une arène emplie de pièges et de créatures en tout genre. Le seul et unique vainqueur, quelque soit son statut, gagnait alors le titre prestigieux de Gladiateur. Par pur respect et en souvenir des généreuses actions de leur roi trépassé, le peuple choisit de garder cette tradition. D'année en année, le concours de gladiateurs d'un jour s'étendit au-delà des frontières humaines pour attirer nains, elfes et éoliens. Les combats devinrent moins mortels mais l'esprit guerrier y règne toujours.


Le jour des festivités de Galahan approche. Armez-vous de vos meilleures armes et armures et venez affronter les nombreux pièges qui ornent l'arène. Sortez vainqueur et gagnez le respectueux titre de "Gladiateur de Supcraft" ainsi que …!



Règles :

L'INSCRIPTION :

Chaque joueur désirant participer à la compétition doit formuler sa candidature sur ce topic par un message unique clair et identifiable :

"Moi [pseudo], grand combattant des terres SupCraftiennes est fier de représenter [race/équipe/guilde/soi-même...] aux grands jeux d'Octobre pour prétendre au titre tant convoité de "Champion de SupCraft" !!!"

Vous aurez jusqu'au 22 Octobre 18h pour vous inscrire, le tournois aura alors lieu dans la soirée !
Liste des participants : http://challonge.com/gladiateurs_supcraft/participants

Ou un truc dans le genre quoi ^^

LE TOURNOI :

Combat PvP 1v1 en arène avec pièges, mobs et armes.

Le warp :
/warp colisée


Récompense :
Armure cotte de mailles
eCubes

Le titre de "Gladiateur de SupCraft" sera remis en jeu au prochain tournoi.

A vos armes !!!!



  1. virgile

    Interressant ...


    10/22/11 à 18:50:23

  1. Sentsu

    L'équipement sera fourni en effet ;)


    10/18/11 à 11:51:15

  1. leolemens

    Les armes sont fourni ou ont dois les préparer nous même ?


    10/17/11 à 17:39:25


© SupCraft - 2010 - 2013 l L'équipe l Contact