Candidature [Fikings] 1er tentative

Archive des candidatures acceptées

Candidature [Fikings] 1er tentative

Message par Fikings » 08 Sep 2013, 16:07

Bonjour a tous ^^
Je m'appelle Tom j'ai 15ans, je vis en banlieu parisiennes a Vauréal près de cergy, je connais Minecraft depuis 2-3 ans j'aime tout ce qui est PVP/RP/architecture le comment du pourquoi je suis venu faire une candidature sur ce serveur ? Sa magnifique architecture, malheuresement j'ai des problèmes en orthographe. J'ai connu le serveur grâce a Minecraft.fr, j'ai jouer dur beaucoup d'autres serveur que ce soit du RP,PVP/factions,HungerGames,MiniGames. Si j'ai un conseil a vous donner c'est de ne pas mettre de Whitlist dès le début, le visiteur ne peux que visiter le serveur pas parler comme ça il aura plus envie d'écrire sa candid, ensuite changer de logo pour mettre en avant le serveur et après je ne sais pas si vous avez besoin d'aide contacter moi sur skype: tombodin95

Présentation du personnages

Races: Eolien

Qualités:Courageux, magne bien l'épee, stratégique, séducteur, chasseur.

Défaults:Curieux, goinfre, Flemmards (quand il ne faut pas frapper).

Nom du personnages: Acia.

Prénom du personnages: Eleonor

Nom donner: Fikings.

Tailles et masse: 1m86, 72K.

HISTOIRE RP: A Eldaria

Eleonor vit sur une île flotante nommé Eldaria, le calme reigne sur cette paisible île ou le bonheur et a chaque coin de rue, chaque habitant joue un rôle essentiels dans la cité qui les antours, comme tout les dimanche Eleonor fils de Elena et Elherol part chassé derière les enceintes de la cité blanche, se munit de son arc enchanté par son frères Elhoum enchanteur de premières classe des mages d'Eldaria, et ces flèches finement pointue mais assez pour transpercer la peau d'un ours, parit brievement en quêtes de ses proie qu'i traîta avec dignité. Le soir même rentrant de sa chasse avec des peau d'ours des plumes d'aigle et de la viandes d'autruche, il détourna son trajets par le marché pour y vendre son butin en échange de quoi payer les împots, rammenant l'autres partis de son bulletin chez ses parents pour leur donner de quoi vivre, mais ce qu'il chérissais avant tout, c'était sa petite seour blonde avec des yeux couleur turquoises et des petites d'or elle avait 13ans elle était magnifique, personne ne pouvait lui faire de mal, comme a son habitude sa petite amie dans une situation financières bien plus élevées que lui lui donne de quoi festoyer un bon repas de fin de journer avant de sortir dans les ruelles se baladait, il coucha sa petite seour en rentrant il allait tout de suite se coucher.

Le lendemain il partis chasser et pêcher comme a son habitudes du lundi; le mercredi et le jour de la vente des poissons il devait partir deux jours pour attraper de quoi payer son école a sa seour, prenant sa canne et son arc il partit et pris sous cheval Kelma toujours fidèles a son déstrier, qu'il l'attendait en bas de l'île, au centre y est installé un quartier de bourgeois mais derières ces remparts la pauvreté, famine et maladie. ce qui avait le privillège de monté n'était pas tous bourgeois ou d'un signe d'une richesses quelqu'onque il était juste auparavant menbres de la cité d'Istarote grotte profonde, il partit sur les arrières terres pour rapporter du cuir de crocodile le marécage d'Animata était reputé pour ces crocodiles au cuir résistant et pas trop lourd après une demi journée de cheval il arriva enfin a déstination du marécage, l'art pour tuer un crocodile est très simple il faut un âppat qu'il guidera avec une canne a pêche en haut d'un arbre, pour une fois placer en dessous de l'arbre lui balancer un rocher pour l'assommer lui sautait dessus et l'égorgé, cette manipulation dut marcher 5 fois la 6ème le crocodile esquivant la pierre tenta de monter a l'arbre le seul moyen pour s'échapper était de balancer quelque provisions dans la marre en guise d'appât le risque: que la stratégie ne marche pas et il serait délaissé de ses provisions ne pouvant que tenir 1 jour le tout pour le tout, garder son sang froids il balança c'est provisions mais un autre crocodile les prît avant celui ci mais surgît des hautes herbes un vielle homme qui avec un mouvement de lancer de couteau réussi a touché le crocodile a l'oeil par reflex Eleonor couru jusqu'à son plus proche dernier bout de souffle tel un égoïste, il n'avais pas songer au viellard, il était partit a sa recherche et tomba sur une cabanne construit de bois de la région, il allait chercher hospitalité quand je vit sortir le vielle homme de la cabanne s'empressant d'aller lui demandais si ça tout allez pour le mieux il s'empressa de lui donner l'hospitalité puis il furent conaissances il lui posa beaucoup de question "ton âge ?", "a tu une famille", "d'ou viens tu" il lui retourna la question en ésperant pour lui qu'il habité pas ici il me répondit qu'il venait d'une magnifique cité Arcania. Peux après Eleonor repartis sur son chemin pour aller chercher le filet qu'il venait prendre tout les Mardi, le filet ce situé sur la côte de Diminisis qui était situé a 1 demi journée a cheval. Le lendemain il était enfin arrivé sur la côte rammenà son filet il avait attrapé pas mal de poissons il fallait vite rentrer pour vendre le poissons bien frais. En rentrant a Eldaria personne dans les ruelles le vent était le seul son que l'on entendait sur la ville montant sur l'île via sa mongolfières, il vit des 10 et dizaines de cadavres; LA CITE AVAIT ETAIT ATTAQUE il couru vite voir si sa seour et parents était encore en vie couru vers son habitat, sur le chemin tout le monde pleuré triste ne restant presque aucune maisons la sienne était intact sa mère et son père était la pleurant il pensait qu'il était arrivé m'égard a sa seour il alla les rejoindre en demandant ce qui c'était, sa seour avait était emprisonnié fait futur Reine d'Eldrim pour épouser le Roi Tonyl 15 ème du nom.De ce jour il jura qu'il turait Tonyl pour cela il avait besoin de la connaisances d'un homme , celui du marécage. Le vielle homme avait longtemps parlé de sa magnifique capitale et de ces villes au alentours quoi de mieux pour aider sa seour a grandir.

Voilà voilà j'espère que le RP n'était pas très long merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Je déclare avoir pris connaissance du fonctionnement de votre serveur semi-Rôle-Play et accepte d'appliquer le règlement sous peine de sanctions.
Fikings

Message(s) : 2

Re: Candidature [Fikings] 1er tentative

Message par saramica » 12 Sep 2013, 14:40

Candidature Accepté !

Vois avec Cid pour les droit IG ! =D
Image
saramica

Message(s) : 281

Retour vers Candidatures Acceptées