Candidature de Yugho

Si vous souhaitez faire partie de notre communauté, postez ici votre candidature.
N'oubliez pas de prendre connaissance des règles du serveur et des conseils pour bien réussir votre présentation.

Candidature de Yugho

Message par Yugho » 31 Oct 2013, 12:01

Salut à tous, je me présente : Yugho ( Antoine IRL ) j'ai 17 ans et je suis en première année d'architecture d'intérieur ( ça va sans dire que je pourrais donner un petit coup de main sur de grosses constructions ;) ).
J'aime beaucoup rencontrer du monde, créer des affinités avec des gens d'autres villes, voire d'autres pays. Je suis quelqu'un de motivé, investit et actif.
Passionné par le cubisme, j'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la version 1.8.1 ( si mes souvenirs sont exactes ).
Les constructions de monuments ? C'est mon dada.. à l'époque je touchais un peu à la redstone aussi mais.. sans grand succès !
J'ai découvert SupCraft par le biais de minecraft.fr et j'ai tout de suite accroché en lisant le synopsis et en apercevant les photos. Cela fait presque 1 mois que je cherche un bon serveur RP ( qui n'est pas basé sur l'époque médiéval bien sur aha :) ).

Je n'ai jamais été doué pour me présenter, disons que j'aime garder le suspense.. en espérant que cette courte présentation vous convaincra de m'accepter parmi les Elfes.

Peut être à tout de suite, en jeu ;)
Yugho

Message(s) : 2

Re: Candidature de Yugho

Message par Zades74 » 31 Oct 2013, 16:31

Désolé, mais Supcraft aussi glorieux fut-il, est tombé.
Zades is awesome !

Image Image
Zades74
Comte

Message(s) : 720
Localisation : Phoenix Valley, Crêtes brumeuses, Contrées du Zéphir

Message par Yugho » 31 Oct 2013, 19:22

Le serveur a fermé ? :o
Yugho

Message(s) : 2