demande [BARON] thebibi741

Postez ici votre candidature pour bénéficier d'un nouveau grade.

demande [BARON] thebibi741

Message par thebibi741 » 06 Mai 2013, 10:33

pour vous rappeler j'ai commencé le serveur en 1.3 à la mi-aout. mais depuis fin décembre je ne joue plus souvent, je fais des apparitions de-ci de-la mais cette période est révolue et mister bibi est de retour. je demande seulement (pour commencer) le grade chevalier car, si on compte en tout, j'étais là 8 mois mais de raison à ma période de repo ou minecraft m'avais "saoulé" je n'étais la seulement 4-5mois donc voila je fais ma demande de chevalier. mais tout de suite plaaaace au RP:

De nouveau mon petit bonhomme eut envie d'écrire, petit rappelle : mon bonhomme avait été envoyer dans le monde des aires de supcraft après être mort en sauvant la vie a sa femme.

16 novembre 2012:

"tout d'abord je tien a remercier ceux qui ont trouvaient mon journal, juste pour me présenter a l'intérieure des pages, je suis bibi un célèbre eolien de supcraft reconnu surtout pour sa détermination, si j'écris ces quelques pages c'est en raison d'une malédiction que ma fait par un ami très cher, Vingusmau, que d'ici peu je vais périr si je ne fait rien, et comme j'ai fois en mon ami je suis partie de ma petite ville celte qu'est Gyldasium pour retourner a aeria et donc je vais commencer mes recherches sur la "chose" qui va me tuer.

30 novembre 2012:

je n'ai toujours rien trouver... je commence a baisser les bras, ma petite ville me manque et il parait que mon ami aurais disparu sans laisser de nouvelle, information de zades donc pas sur, mais cette homme ma sauver la vie de nombreuse fois, donc je ne sait pas trop quoi penser et l'idée de ma mort m'était sortie de la tète.

12 Décembre 2012:

"je suis devenu maitre d'école, plus précisément de lycée . et j'ai découvert la terrible menace qui allait me nuire mais pas seulement! elle allait survenir aussi sur supcraft et malheureusement, que personne ne pourrait survivre ,une météorite, pas une petite. j'ai découvert que le savoir n'est pas qu'une bonne chose.

22 decembre 2011:

"cette fois la terreur approche, je l'ai appeler comme sa pour manque de temps et de nom, aujourd'hui je suis aller prévenir les admin de la terreur, mes craintes se sont fondmais personne ne m'a cru alors que je suis l'un des "cerveau" de supcraft , donc aujourd'hui je suis aussi aller prévenir quelque personnes qui me sont cher ,malheureusement la majorité ne ma pas cru.

23 décembre 2012:

"la terreur va frapper dans 6 heures je suis à des kilomètres du château, seul... j'étais tellement inquiet pour ma vie que je n'ai pas attendu les autres...quelle lâche...et je ne sait toujours pas si mon ami Vingusmau est toujours vivant

24 décembre 2012,3 heure du matin:

'la chose a frapper le château...pendant près de une minute je n'arrivais plus a respirer la secousse se fit ressentir de loin. aujourd'hui je me suis traité comme un lâche, je me demande pourquoi je suis devenu eolien, les eolien son sage et noble...pas comme moi...une telle lacheté n'est pas digne d'un eolien... je ne suis aller prévenir pratiquement personne. j'espère que des personnes on survie...

[...]

premier mai 2013:

"aujourd'hui je pris mon courage a deux mains et je suis aller dans le royaume de supcraft, a arcania, plus personne n'y vivant et croyez moi ou non tout se que je vus était un tas de poussiere en arrivant, quand ,au bout de mainte heure de recherches, je retrouvais un petit groupe de personnes, environ une dizaine, parmi eux, les admins. je racontais tout aux admins et je leur ai demandé de me punir pour m'avoir comporté comme un lâche, se qu'ils font, et je dut les servir et devenir leur servant, et bien sur comme a mon habitude j'ai garder ma fidélité je ne les dessus pas.

6 mai 2013:

"aujourd'hui nous avons refait la plupart du château mais les chefs ont décidés de changer d'endroit, de changer d'arcania... du coup je suis partit les aider et comme pendant ces 5 jours je fus très Fidel et j'aidais beaucoup je décidais de faire ma candidature pour passer chevalier et pouvoir monter de grade dans la société. en ce jour j'attends confirmation de ma demande auprès du roi.

10 mai 2013:

Aujourd'hui une nouvelle ma fait sauter de joie un ancien celte, Ablyfer a était retrouver sous les débris de gyldasium, désormais la ville fantôme, et toute illusion de la restaurer est partie, je suis désoler pour les lecteur mais je vais arrêter mon journal ici a chaque fois que je relit mes écris... sa me rappelle tellement ce temps... qui est maintenant révolu...

voilà le "petit" rp de thebibi741 j'ai voulut essayer un nouveau genre un genre "journal" en espérant que ce texte ne vous a pas ennuyé au lieu de vous captiver ;)
dernière petite précision : VIVE LES CELTE voilà voilà
Dernière édition par thebibi741 le 11 Mai 2013, 21:29, édité 2 fois.
bibi, the retoure... Image
thebibi741

Message(s) : 49

Re: demande [CHEVALIER] thebibi741

Message par thebibi741 » 07 Mai 2013, 20:17

je pue de la bouche qu'on me reponde pas?
personne regarde le fofo?
ou c'est car ils s'attendez pas de me voir?
thebibi741

Message par Zades74 » 07 Mai 2013, 20:50

Juste :
- Les modos ne sont pas des machines et ont une vie IRL (Honte à eux)
- Il y a des fautes tellement flagrante que même moi je les vois
- Le format journal est interessant, mais plus de détail par jour serait appréciable
Et pour finir :

"C'est un peu court, jeune homme !" Cyrano de Bergerac
Zades is awesome !

Image Image
Zades74
Comte

Message(s) : 720
Localisation : Phoenix Valley, Crêtes brumeuses, Contrées du Zéphir

Message par thebibi741 » 07 Mai 2013, 20:57

t'inquiete pour les modo je savais X)
pour les fautes désoler j'avais oublier qu'on était sur serveur "rp" et non "pvp"
et merci pour le mod "journal" je vais developer un peu plus
thebibi741

Re: demande [BARON] thebibi741

Message par thebibi741 » 11 Mai 2013, 21:33

voila je l'ai fait plus longue et j'ai corriger les fautes j'espere que maintenant se va.
thebibi741

Re: demande [BARON] thebibi741

Message par Zades74 » 12 Mai 2013, 09:50

Tu aurais plus parler du magnifique roux qui ta donné une maison a Yuyuka <3
Zades is awesome !

Image Image
Zades74
Comte

Message(s) : 720
Localisation : Phoenix Valley, Crêtes brumeuses, Contrées du Zéphir